VOS ACHATS

Votre panier est vide.

Confinement

Du côté de l'adolescence

Du côté de l’adolescence

Une série de Justine Darmon

C’est du noir qu’émerge la lumière, de l’ombre que vient la profondeur… du silence que surgit la voix… de l’intériorité que s’atteint une ouverture aux possibles du monde… de l’enveloppement de la nuit que s’ouvrent de nouveaux horizons, se déploie un monde de sensations et d’émotions… un imaginaire fait de rêves et de fantasmes.

Les photographies de Justine Darmon nous relient à cet imaginaire comme les souvenirs sont des ponts entre nos oublis et notre histoire. Elles nous enveloppent de leurs contours flous et vacillants, elles nous imprègnent de leur trouble et de leur instabilité, à l’image de ce que nous pouvons ressentir lors d’états émotionnels puissants tels que la joie, le partage, la plénitude et aussi, la mélancolie, le manque, l’effacement…

Nos états d’âme sont constamment à l’œuvre sur nos corps, y multipliant les signes à longueur de vie, du premier au dernier jour. Notre visage, nos regards et nos mains expriment – et souvent trahissent – notre vérité profonde. C’est pourquoi, ils sont omniprésents dans cette série réalisée pendant ces cinquante-deux jours de temps suspendu, vu du côté de l’adolescence.

Jean-Baptiste Guey

Eprouvez-vous de l’intérêt pour cette série ?

Voir les tarifs des tirages disponibles de cette série

Les photographies du projet Confinement | Du côté de l’adolescence ne sont pas encore mises en ventes. Toutefois, si une photo vous interesse ou si vous souhaitez exposer cette série, n’hésitez pas à ma contacter ici.

Vous souhaitez montrer cette série dans vos locaux ou acquérir un tirage en particulier ? Faites-le moi savoir en m’envoyant un courriel ci-dessous

14 + 3 =

error: Justine vous aime mais le contenu du site est protégé !!