Sélectionner une page

Une séance Maternité | Naissance

Avec Justine Darmon

Je me souviens de cette tempête émotionnelle lorsque j’ai su que j’allais être maman. En effet, devenir parent transforme notre vie. Les neuf mois de grossesse pour attendre ma première fille sont passé finalement si vite qu’après l’arrivée du bébé, une page s’est tournée sans que je ne m’en rende compte. Ce n’est que 3 ans après, en attendant ma deuxième fille que j’ai réalisé la fugacité de la grossesse dans ma vie de femme. Immortaliser ce moment m’est apparu important alors que je n’y avais pas prêté attention vraiment la première fois. Devenir Maman est très certainement l’un des événements les plus important de la vie d’une femme. Même si neuf mois paraissent long, surtout vers la fin…

Mais l’arrivée de Bébé est encore plus importante, ce petit être fragile va changer notre vie, notre conception de celle-ci en nous rendant parents… un bébé grandit si vite, que déjà, quelques jours après, il n’est plus ce qu’il était à la naissance…

Il n’y a pas de plus belle chose dans la vie que de voir cet être, qui, quelques temps avant, faisait partie intégrante de notre corps et grandit pour acquérir sa propre personnalité… Immortaliser ce moment précieux de la naissance me semble indispensable.

Quand prendre rendez vous?

Les séances peuvent se réaliser entre le 6e et le 8ème mois de grossesse car c’est le momment ou votre l’arrondi de votre ventre est le plus harmonieux. 
Comme la grossesse est une aventure pour votre couple, une étape de votre vie à deux, le papa est bienvenu et peut faire partie de la séance photo, si vous le souhaitez.

Quant à votre enfant, le mieux est de le prendre en photo quelques jours après son arrivée quand le traumatisme de l’accouchement est passé pour vous et votre enfant…nous ne sommes malheureusement rarement très frais juste après … Le moment idéal étant juste après qu’il a été nourrit ou pendant qu’il est nourri car repu, il est détendu et dans un état de plénitude absolue.
Je réalise les shooting maternité et naissance en semaine ou le week-end en fonction de vos contraintes afin que votre conjoint puisse participer à la séance.
Pour les naissances je me déplace chez vous ou à la maternité mais vous serez plus détendue chez vous que dans un hôpital bruyant. Bien évidemment, je peux également vous recevoir dans mon studio à Paris.

2h00

Une rencontre de deux heures au cours de laquelle vous êtes à l’aise pour réaliser ensemble une séance de shooting, intercalée de pauses.

Une sélection de Photos

Après la prise de vue, je fais une sélection d’une cinquantaine d’images que je vous communnique pour en choisir 25

25 photographies remises

les photos sont livrées au format web numérique Jpeg utilisable sur mac ou PC, internet, etc…

1 tirage sur papier d'Art

Parmis la selection des 25 photographies, vous en choisissez 1 que je vous tire sur papier d’Art en format 30 x 30 cm ou 30 x40 cm en fonction du format de la photographie choisie

Option : Livre Photo

En option, je vous propose  de mettre en page et de produire un livre photo avec les photos issues de la séance. Les impressions sont réalisées sur véritable papier photos semi mat (Cf ma page tirages)

400 €

Le règlement se fait à la remise des photos par chèque ou virement bancaire.

Quelques exemples

  • Gentillesse, professionnalisme et grand talent. Nous souhaitions plus qu'un shooting classique pour l'arrivée de notre futur enfant, Justine a sublimé la grossesse de ma femme, nous sommes conquis par le résultat.


    Arnaud Liet

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Contactez-moi en effectuant votre demande d’information sans aucun engagement ci-dessous.

Vous vous sentez plus à l’aise au téléphone ?

Appelez-moi au 06 08 16 14 17

9 + 2 =